La cohabitation intergénérationnelle s’exporte à l’international !

La cohabitation intergénérationnelle ? Oui cela fonctionne et pour preuve ce principe s’exporte à l’international !! Nous avons constaté un intérêt dans d’autres pays tel que le Japon à proposer ce concept.

LIEN vient en aide aux japonais pour exporter le principe de cohabitation entre jeunes/seniors.  En effet l’association LIEN a accueilli une équipe japonaise composée d’une étudiante, de son traducteur, de son professeur de sociologie et d’un architecte. Cette équipe s’est inspirée de notre association pour créer leur première cohabitation « Grâce à vous j’ai pu établir ma première cohabitation intergénérationnelle dans ma région. Je souhaite continuer sur cette lancée et développer ce mode de logement à travers tout le Japon » signé l’étudiante japonaise.