Dossier d’inscription Jeunes

Ce questionnaire est destiné à mieux vous connaître et à évaluer précisément vos besoins. En répondant de manière sincère et précise à l’ensemble des questions, vous optimisez la recherche et vous nous permettez de choisir votre hôte idéal.
Rappel: Nous commencerons la recherche dès réception de votre formulaire d’inscription complet et de votre règlement de 20 euros par chèque à l’adresse suivante

Association LIEN

Maison des associations

1018 quartier du Grand Parc

14200 Hérouville-Saint-Clair

Les dossiers incomplets ne seront pas acceptés
Etat civil du (de la) candidat(e)
Justificatifs à fournir pour constitution du dossier.Téléchargez tous les documents en format PDF
Photo d’identité.

La limite maximale de taille du ou des fichiers est de 20 Mo.

Photocopie de carte d’identité ou titre de séjour ou recepissé de demande de titre de séjour (si vous êtes etranger).

La limite maximale de taille du ou des fichiers est de 20 Mo.

Photocopie de carte d’étudiant ou certificat de scolarité ou certificat de travail ou inscription demandeur d’emploi.

?
Famille
Père ou tuteur
Mère ou tutrice
Vous
Si vous êtes étudiant
Si vous êtes jeune travailleur, demandeur d’emploi ou en alternance
À propos de vous
?
Votre demande de logement
Le quotidien de votre hôte
Voici une liste d’aides et activités, indiquez celles que vous acceptez de rendre selon vos aptitudes et vos goûts.
  • Activités de convivialité (discussions jeux…)
  • Initiation en informatique et à internet
  • Faire des courses en dépannage
  • Aide à la lecture (pour aider les retraités malvoyants)
  • Fermer les volets
  • Initiation à une langue étrangère
  • Partager certaines sorties (cinéma, théâtre….)
  • Prendre le courrier
  • Regarder la télévision ensemble
  • Arroser les plantes (en cas d’absence du senior)
  • Se promener dans le quartier
  • Autres
  • ?
    Votre hôte est hébergé contre une présence active ou amicale (une compagnie et un partage des tâches quotidiens), dans un esprit de convivialité comme “en famille” Il ne s’agit en aucun cas de fournir un travail, c’est la raison pour laquelle le jeune ne peut pas faire des tâches ménagères. Le jeune ne se substitue pas aux services d’aide à domicile (ménage, repassage, etc…) ou de soin à la personne (toilette, habillage, administration de médicaments, etc…)
    Rappel: nous commencerons la recherche dès réception de votre formulaire d’inscription et de votre règlement de 20 euros à l’adresse suivante

Association LIEN

Maison des associations

1018 quartier du Grand Parc

14200 Hérouville-Saint-Clair

Conformément au règlement RGPD, les données personnelles / informations recueillies vous concernant font l’objet d’un traitement destiné à LIEN. Ces informations font l’objet d’un traitement informatisé pour la finalité suivante : Mise en relation de personnes par LIEN. Les destinataires de ces données sont : les membres salariés et bénévoles de l’association, les personnes qui constitueront votre binôme. La durée de conservation des données est de 10 ans après la fin de toute contractualisation avec LIEN, à des fins statistiques pour l’association et les financeurs. Les données à des fins comptables sont conservées pour une durée de 10 ans. Les données des prospects sont conservées 10 ans à compter du dernier contact. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, d’interrogation, de rectification, de portabilité, d’effacement de celles-ci ou d’une limitation du traitement en vous adressant à : Mr/Mme Le(La) Président(e) de LIEN à l’adresse postale ou joignable au secrétariat au 0614371290 ou contact@associationlien.fr Vous avez la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (CNIL).