Dossier d’inscription Senior

Ce questionnaire est destiné à mieux vous connaître et à évaluer précisément vos besoins. En répondant de manière sincère et précise à l’ensemble des questions, vous optimisez la recherche que nous allons faire pour vous. Ce document va nous permettre de choisir pour vous l’hôte idéal. L’association se réserve le droit de ne pas donner suite à votre demande si elle-ci n’est pas jugée suffisamment sérieuse et motivée.
Rappel: nous commencerons la recherche dès réception de votre formulaire d’inscription et de votre règlement de 20 euros par chèque à l’adresse suivante

Association LIEN

Maison des associations

1018 quartier du Grand Parc

14200 Hérouville-Saint-Clair

Identité
Photo d’Identite

La limite maximale de taille du ou des fichiers est de 20 Mo.

?
Vous
Votre logement
La vie chez vous
Indiquez en dessous de la liste suivante, les activités et services que vous souhaitez demander au jeune.
  • Activités de convivialité (discussions jeux…)
  • Initiation en informatique et à internet
  • Faire des courses en dépannage
  • Aide à la lecture (pour aider les retraités malvoyants)
  • Fermer les volets
  • Initiation à une langue étrangère
  • Partager certaines sorties (cinéma, théâtre….)
  • Prendre le courrier
  • Regarder la télévision ensemble
  • Arroser les plantes (en cas d’absence du senior)
  • Se promener dans le quartier
  • Autres
  • ?

Votre hôte est hébergé contre une présence active ou amicale (une compagnie et un partage des tâches quotidiennes), dans un esprit de convivialité comme « en famille » Il ne s’agit en aucun cas qu’il fournisse un travail, c’est la raison pour laquelle la liste ne prévoit pas des tâches ménagères. Le jeune ne se substitue pas aux services d’aide à domicile (ménage, repassage, etc…) ou de soin à la personne (toilette, habillage, administration de médicaments, etc…).

Nous vous remercions de votre collaboration et nous allons dès que possible vous faire rencontrer l’hôte dont la demande correspond le mieux à vos attentes. Une visite de votre logement est obligatoire par nos services. Dans le cas oú nous ne pourrions pas répondre à votre demande, les frais de dossiers ne seront pas encaissés.
    Rappel: nous commencerons la recherche dès réception de votre formulaire d’inscription et de votre règlement de 20 euros à l’adresse suivante

Association LIEN

Maison des associations