Dossier d’inscription Senior

Ce questionnaire est destiné à mieux vous connaître et à évaluer précisément vos besoins En répondant de manière sincère et précise à l’ensemble des questions, vous optimisez la recherche que nous allons faire pour vous Ce document va nous permettre de choisir pour vous l’hôte idéal L’association se réserve le droit de ne pas donner suite à votre demande si elle-ci n’est pas jugée suffisamment sérieuse et motivée
Rappel: nous commencerons la recherche dès réception de votre formulaire d’inscription et de votre règlement de 20 euros par chèque à l’adresse suivante

Association LIEN

Maison des associations

1018 quartier du Grand Parc

14200 Hérouville-Saint-Clair

Identité
Photo d’Identite

La limite maximale de taille du ou des fichiers est de 20 Mo.

?
Vous
Votre logement
La vie chez vous
Voici une liste d’aides et activités, indiquez celles que vous acceptez de rendre selon vos aptitudes et vos goûts.
  • Activités de convivialité (discussions jeux…)
  • Initiation en informatique et à internet
  • Faire des courses en dépannage
  • Aide à la lecture (pour aider les retraités malvoyants)
  • Fermer les volets
  • Initiation à une langue étrangère
  • Partager certaines sorties (cinéma, théâtre….)
  • Prendre le courrier
  • Regarder la télévision ensemble
  • Arroser les plantes (en cas d’absence du senior)
  • Se promener dans le quartier
  • Autres
  • ?
    Votre hôte est hébergé contre une présence active ou amicale (une compagnie et un partage des taches quotidiens), dans un esprit de convivialité comme « en famille » Il ne s’agit en aucun cas de fournir un travail, c’est la raison pour laquelle le jeune ne peut pas faire des taches ménagères. Le jeune ne se substitue pas aux services d’aide à domicile (ménage, repassage, etc…) ou de soin à la personne (toilette, habillage, administration de médicaments, etc…)
    Rappel: nous commencerons la recherche dès réception de votre formulaire d’inscription et de votre règlement de 20 euros à l’adresse suivante

Association LIEN

Maison des associations

1018 quartier du Grand Parc

14200 Hérouville-Saint-Clair

× Comment puis-je vous aider ?