S’inscrire est la 1ère étape

Pour vous inscrire, vous devez lire la notice d’information jeune ou la notice d’information senior, La charte de l’association et le document Tarifs.

Puis cliquez sur le lien  qui vous correspond :
Dossier d’inscription JEUNE ou Dossier d’inscription SENIOR.

Ensuite il faut l’imprimer, le remplir et nous le renvoyer à l’adresse suivante :

LIEN
Maison des associations
1018 Quartier du Grand Parc
14200 HEROUVILLE-SAINT-CLAIR

Si vous envoyez le dossier d’inscription par e-mail le délais de traitement sera nettement plus long.

Un chèque de 20€ de frais d’inscription au jeune et au senior.

Ce prix comprend le montage, le traitement du dossier et un entretien pour personnaliser la demande. Ce chèque est encaissé seulement si nous pouvons répondre à votre demande.

Votre dossier de candidature ne vous donne pas automatiquement « droit » à une chambre mais vous offre « l’opportunité » d’en trouver une. Nous avons de nouvelles rentrées de chambre régulièrement, mais de manière générale moins de « lieu d’accueil » que de candidats jeunes, il est donc impossible de prévoir le moment où  nous pourrons éventuellement vous trouver la personne la mieux adaptée à votre candidature ni de garantir d’en trouver une. Nous vous encourageons ainsi à la prudence.